Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de courteline
18 juillet 2012

DROLES DE RENCONTRE AVEC CES ÉTRANGES BESTIOLES PRÉHISTORQUES

 

Le Dilophosaurus, une des nombreuses espèces disparues de dinosaures. Les causes de l'extinction du Crétacé ont toujours été (et sont encore) un sujet de débat parmi les scientifiques.

P1030475

 

P1030476

P1030481

P1030472

uIBcN1Fl5D

                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir.<br /> <br /> Je viens de regarder mon blog canalblog et de changer l'image de fond, sans aucun souci; est-ce cela que tu veux faire ou bien autre chose ?<br /> <br /> Dis-moi ce que tu souhaites faire que je regarde si je peux le faire sur mon blog et comment !<br /> <br /> J'habite en sud-Drôme, la Drôme provençale, du coté de Nyons (les olives et les côtes du Rhône.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gilbert
P
Bonjour la Dijonnaise !<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien la Martinique; je n'ai pas envie d'y vivre mais un séjour de temps en temps est fort agréable; j'y suis allé 2 fois aussi, mais deux fois une semaine !<br /> <br /> Tu es sur canalblog et, heureusement, j'avais ouvert un blog, sur cette plateforme, il y a bien longtemps.<br /> <br /> Pour modifier l'apparence de tes pages: lorsque tu es sur ta page d'accueil (Mon compte/tableau de bord), tu as,en dessous, différents onglets dont: "paramètres" tu cliques dessus puis sur l'onglet en haut: "apparence"; puis , en dessous: "style".<br /> <br /> Là, tu as différentes cases pour modifier la couleur de fond ou y mettre une image et tout un tas de réglages à régler à ton goût.<br /> <br /> Comme je ne sais ce que tu souhaites, c'est à toi de jouer !<br /> <br /> A te lire si tu as des soucis.<br /> <br /> Ici, le soleil est revenu avec un mistral assez actif.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Gilbert
J
bonsoir<br /> <br /> j'habite un petit village à côté de seurre(5km)sur la route qui va de seurre à beaune<br /> <br /> je vais vous ajouter dans mes amis<br /> <br /> bonne soirée et à lundi
J
bonjour<br /> <br /> merci de votre passage sur mon blog.<br /> <br /> oui ce sont de drôles d'animaux et je n'aimerai pas les rencontrer<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> janine
N
C'est drôlement bien fait sauf que j'en ai jamais vu de vert !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Publicité