Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de courteline
23 juillet 2012

SOUVENIRS DE VACANCES EN BRETAGNE

Trident granitique, la Bretagne s’est façonnée, libre des grands courants culturels et au cœur de courants naturels. Elle a ainsi préservé son identité BZH tout en s’ouvrant aux “ailleurs”. Face aux caprices du climat et de l’histoire, les hommes sont unis par une langue verte qui stimule la complicité, par un attachement fusionnel au terroir et un état d’esprit particulier. Une originalité à savourer de façon joyeuse et décomplexée !

 

 

DSC00616 (Copier)

DSC00640 (Copier)

DSC00644 (Copier)

DSC00635 (Copier)

DSC00630 (Copier)

 

                                                                   uIBcN1Fl5D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> je n'ai plus de vos nouvelles,j'espère que vous n’êtes pas malade,mais seulement parti en vacances<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
N
Je vois que Janine est venue te rendre visite c'est bien, elle a mi de belle photos de ta région, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Ah ! cette Bretagne comme elle est belle<br /> <br /> Bonne journée bisous
J
bon mercredi<br /> <br /> bises
J
je passe vous souhaiter un bon week-end<br /> <br /> gros orage cette nuit en bourgogne<br /> <br /> bises
J
encore une belle journée ensoleillée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Publicité